Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Affreux
le 03/10/2007 10:25
Hier, je me suis fait retourner par un deck Treefolk. Affreux j'vous dit.

Doran + Battle mastery, c'est immonde. Et il suffit pour ça d'avoir un vivid Meadow en jeu pour avoir le bon mana.

Battlewand oak : jouable
Treefolk harbringer : jouable

Y a plus qu'à tendre le baton pour se faire battre...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Ben216
19/09/2006, Savior sorrow

Druide
farandarr
le 03/10/2007 15:32
tout les kithin ont pratiquement 2 de defence, ajouté a ca qu'il jouent 4 antienne et divers boost, aucune des 3 cartes susnommées ne gerent un aggro kithin
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
ben216
le 03/10/2007 15:45
On parle des kithkin jouables, hein.

Chevalier d'orprairie : 2/2 : meurt sur pyroclasme (à moins d'un surge, ok)
Goldmeadow harrier : 1/1 : meurt sur pyroclasme (surge n'y fait rien)
Fierté de la milice : produit du 1/1 : meurt sur pyroclasme (surge n'y fait rien)
Cenn's heir : 1/1 durant le tour adverse : meurt sur pyroclasme (surge n'y fait rien)
Wizened cenn : 2/2 donne +1/+1 aux autres. Problème : elle meurt sur pyroclasme, ce qui fait que tous les autres perdent 1 point en endurance : s'ils ont 2 blessures (genre du pyroclamse), et que 2 en endurance... Il en faut donc 2 en jeu - ou avoir le surge en main) pour que chacune soit 3/3 et les autres 4/4 (bonjour l'overkill et la proba, et le retard par rapport à un pyroclasme qui sort tour 2 ou 3 (merci l'accélération de mana))
Antienne est pas tutorisable et sera donc pas ou peu joué.

Cela dit, il suffit d'une veilleuse de la forge pour "contrer" un pyroclasme. Et ça c'est déjà un bon (meilleur) argument. Même s'il faut l'avoir posé AVANT.

Conclusion : c'est super fragile.
Bilbon
France, La Rochelle
le 03/10/2007 16:16
En restant sur les sylvins, une première ébauche peut donner ça...

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?104059
sleiner
le 03/10/2007 16:18
je savais bien que les sylvins allais troué le cul mais là c'est porc
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 03/10/2007 16:28
J'vais prêcher pour ma paroisse, mais je préfère ma liste.
Crib Swap est une bonne carte de side. Lignify MD est mieux (le côté Adieux les capacités est énorme).
Oblivion Ring, idem. Sinon, y a moyen d'accélerer et d'avoir une courbe de mana plus sexy, et donc de sortir plus vite. Cf ma liste, quoi.
Bilbon
France, La Rochelle
le 03/10/2007 16:44
C'est vrai que la courbe est plus basse, mais les à la recherche de demain sont à jouer avec le suspens, ça fait des T1 en plus...
Tu ne penses pas avoir trop de terrains qui arrivent engagés ?
Oblivion ring, ça permet de gérer les arpenteurs, s'ils sont joués...
Sinon, c'est vrai que ta liste semble plus rapide, mais les deux ne sont que des ébauches... ;)
Glacius
Lyon, France

hop
le 03/10/2007 16:48
lignify c'est pas super combo avec doran je trouve :s je pense pas que le coté perte de capacité soit si fort que ça. le seul truc qui le justifie vaguement, c'est le coté tutorisable, mais crib swap est 1000 fois mieux pour 1 de plus.
Bilbon
France, La Rochelle
le 03/10/2007 16:51
En plus Crib swap est également tutorisable...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Glacius
le 03/10/2007 17:01
+1.
Sauf à transformer un birds ou un elfe mid game en Treefolk ;-)
Après tout l'un n'empêche pas l'autre, vu que dans mon ébauche, j'ai mis des Yeux de bisons MD alors que leur place est plus en side.

Concernant les terrains, y en a guère que 5, le pont machin truc, c'est sans doute une idée moisax, après faut voir si tout ça aurait pas intérêt à être bêtement remplacé par des Immensité et des terrains de base + 1 ou 2 Bosquet qui brille (non, pas foil).
De même 4 elfes 4 birds, c'est sans doute quelques elfes de trop, même en misant sur leur Lignification, des etoiles chromatiques font piocher et ajustent le mana aussi bien si ce n'est mieux.
sleiner
le 03/10/2007 17:05
pourquoi vous ne mettez pas plus de sort noir par exemple le sylvin qui donne la regénération celui qui donne +3/-3 et lesors qui permet de faire perdre Xpv remonté en jeu une bete à X de donner la peur à X bête et de detruire une bête à X ou moin
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 03/10/2007 17:09
Concernant Black poplar : la régénération est l'une des pires capa de magic encore en activité. Garder du mana open pour régénérer alros que tu pourrais l'utiliser pour poser un Battlewand oak, c'est mal.

Concernant nameless inversion : Parce que Crib Swap, Lignification et Oblivion ring sont meilleurs et dans la bonne couleur.

Concernant le dernier sort, je pense que c'est le commandement noir, parce que , c'est cher, et hors couleur.
Le splash noir ne se justifie que par la présence de Doran. Le splash blanc lui apporte Doran, mais aussi Gaddock Teeg, Crib Swap (tutorisable avec la Harbringer) et Oblivion ring en side.
sleiner
farandar
le 03/10/2007 17:17
j'y ai pensé après que le commandement ne servirai à rien car gaddock teeg le lockerai mais bon les liste présenté on l'air bien mais je prefere attendre le nouveau bloc pour voir comment il évoluera
Dr. Z0!d

Légende
lol
le 03/10/2007 17:18
Citation :
Chevalier d'orprairie : 2/2 : meurt sur pyroclasme (à moins d'un surge, ok)
Goldmeadow harrier : 1/1 : meurt sur pyroclasme (surge n'y fait rien)
Fierté de la milice : produit du 1/1 : meurt sur pyroclasme (surge n'y fait rien)
Cenn's heir : 1/1 durant le tour adverse : meurt sur pyroclasme (surge n'y fait rien)


Heureusement que Pyroclasme est joué dans tous les decks :o)

Treefolk dec. me semble être une bonne blague, perso WWg Kithins me semble bien puissant ainsi que Rg actualisé (seal -> choc tribal)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Arthur
le 03/10/2007 17:24
Tu paries que Pyro va voir sa côte monter en flèche ?
En même temps, moi m'en fous, hein, je joue pas T2, c'est juste histoire d'avoir quelque chose à jouer sur Lackey CCG en T2 ;-)

Maintenant je suis d'accord, on va plus avoir de gob et de kithkin que de treefolk. Et je suis pas sûr qu'ils soient si ridicules que ça. Tiens je viens encore d'avoir une idée.
Dr. Z0!d

Légende
en même temps
le 03/10/2007 17:33
WW joue le kithin anthem, anthem elle même et l'instant qui donne +1+1 et qui fait piocher, donc bon...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Arthur
le 03/10/2007 17:35
T'as lu ce que j'ai écrit concernant la Kithkin anthem ?

Fatigue...
Bilbon
France, La Rochelle
Farandar
le 03/10/2007 17:36
Scintillement momentané, c'est pour l'Annonciatrice ou j'ai mal compris ?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 03/10/2007 17:36
Citation :
Rg actualisé (seal -> choc tribal)


+ 1 Arthur !

Perso jvais plus me tourner vers RG ^^
Dr. Z0!d

Légende
fred
le 03/10/2007 17:41
Oui j'ai lu, et j'ai également écri qu'Antienne serait jouer puisque c'est une bonne carte, de toute façon ya jamais eu de tuteurs à enchant dans WW et elle a toujours été jouée !

@Badgones : ouep, j'hésite perso :) Tarmogoyf c'est cher :o(
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Bilbon + Arthur
le 03/10/2007 17:49
Scintillement tu le joues sur un peu ce que tu veux dans mon build :
Sur ancien protecteur (et hop on dégage les compteurs age)
Sur Annonciatrice (et hop on va chercher un truc)
Sur n'importe quel Treefolk en jeu avec BattleWand Oak en jeu : et hop +2/+2 pour le BattleWand

ça fait 10 cibles, c'est pas mauvais.
Je viens de faire un goldfish, ça kill T4 sans disrupt (bon j'ai eu un main de chattard, et sans disrupt, encore une fois).

En tout cas, moi ça m'amuse :)

Arthur : Pas de tuteur à enchant, ah ouais et Préceptrice (comme ça on a jamais joué préceptrice dans WW :P) ?

Bon, maintenant que j'ai rigolé, je retourne dans mes formats sérieux ;)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.